PROTECTION SOLAIRE

STORE VERANDA

Store pour veranda tissus microperforé store veranda plafond

La veranda constitue un plus évident pour agrandir la surface d’habitation d’un logement ou pour profiter de la vue extérieure durant toute l’année. Toutefois, il subsiste un inconvénient majeur : la régulation de la température particulièrement en été.

Malgré de réels progrès réalisés dans les types de vitrage, l’expérience montre que les rayons solaires sur une surface vitrée provoquent inévitablement un effet de serre in contrôlable. D’où l’utilité d’installer un store veranda qui va vous protéger de la chaleur et vous permettre de profiter de la veranda durant tout l’ été.

Le store veranda est facile à installer et reste très discret. Il se pose sur la structure extérieure de la veranda et fonctionne comme un volet. Les dimensions s’adaptent très précisement à celles de la veranda : on peut aller jusqu’à 10 m en largeur et 5 m en avancée.

Une fois refermé il entre dans un caisson d’enroulement et ne gêne pas la vue Il est entraîné par un moteur électrique SOMFY et une télécommande et peut être automatisé par différents modules de la gamme SOMFY tels que des détecteurs de vent, des détecteurs de soleil, des horloges à programmer.

La structure métallique en aluminium anodisé ou laqué lui garantit une grande longévité. Les tissus de recouvrement peuvent varier selon le choix du client : soit une toile acrylique classique que ne laisse pas passer la lumière (type tente solaire) soit un tissu SOLTIS microperforé (comme pour les screens) qui laisse voir l’extérieur et rend la pièce plus lumineuse.

 

store banne